jeudi 9 avril 2015

Un nouveau site officiel pour Rose Laurens

Mes chers Amis Le voile se lève petit à petit sur toutes ces surprises que je vous ai promises ! Hier, vous avez pu découvrir mon site internet. Je l’ai voulu à mon image, j’espère qu’il vous plaît. Il n’en est qu’à ses prémices, il grandira à vos côtés, compagnon de route d’une aventure qui ne fait que continuer ! J’ai bien reçu et noté toutes vos idées et vos demandes, je vais faire mon possible pour qu’il s’embellisse au fil du temps. Continuez à m’écrire pour me dire ce que vous en pensez ! Et pour ceux qui ne m’ont pas encore rendu visite, je vous y attends : www.roselaurens.com
 
Aujourd’hui, parlons en peu plus de mon nouvel album, A.D.N., qui sortira le 27 avril 2015. Pour répondre à vos questions, il sortira en physique et en digital. Vous le trouverez donc chez vos revendeurs habituels ainsi que sur toutes les plates-formes légales de téléchargement. Juste vous dire qu’il est apparu après une rencontre aussi inattendue que magnifique, ma rencontre avec Pierre Palmade. Sans Pierre, « A.D.N. » ne serait pas né. Son talent et sa sensibilité l’ont fait éclore. Les textes de Pierre sont l’A.D.N. de cet Album dans un univers exceptionnel de compositions musicales (F. Bernheim, E. Dimicoli, N. Medec, R. Bensimon, J.L. Boidin). Il me tarde temps de vous retrouver pour vous faire découvrir A.D.N., et pourquoi pas vous dévoiler une des chansons de l’album ? Patience …. Je vous embrasse. Source Facebook / Rose Laurens - officiel

Aucun commentaire: